Le Lyon Hockey Club s’est qualifié pour la finale des play-offs du championnat de France de Division 1 en battant Bordeaux samedi soir (9-2) à la patinoire Charlemagne. Une performance et une qualification historique pour le LHC. Sébastien Berthet est l'invité de l'édition 12/13 Rhône-Alpes.
Les Lyonnais disputeront l’accession en Ligue Magnus face aux Albatros de Brest. Voilà maintenant treize ans que Lyon n'a pas évolué à ce niveau. La première manche se déroulera à la patinoire Charlemagne de Lyon, mercredi soir, à 20h30.
A la veille de la finale du championnat de France de D1, retour sur les grandes heures du Club de Hockey de Lyon qui rêve de retrouver l'élite; un niveau atteint pendant quatre saisons entre 1997 et 2000 avant la liquidation judiciaire du LHC.
Les hockeyeurs Lyonnais vont-ils retrouver la Ligue Magnus après treize ans d'attente ? Mardi 16 avril, Sébastien Berthet, Président du LHC, est l'invité de l'édition 12/13 Rhône-Alpes. L'occasion d'évoquer la saison passée et les perspectives du club.