Anne-Cécile Bloch est triste et déçue de sa participation au marathon de Boston. La jeune vichyssoise est revenue saine et sauve des attentats qui ont frappé la manifestation.
Une jeune fille originaire de Vichy participait au marathon de Boston. Anne-Cécile Bloch a été contrainte d'arrêter brutalement sa course lorsque les bombes ont explosées. Interviewée par Maryse Burgot pour France 2 se dit déçue et choquée, "traumatisée car on vient pour faire la fête et on apprend que des gens sont morts".
Ses parents présents dans la foule ont eu le temps de prendre peur car pendant plus d'une heure, Anne-Cécile est introuvable et les téléphones ne fonctionnent pas. Finalement, c'est à l'hôtel que toute la famille s'est retrouvée.
Le dernier bilan officiel des deux importantes explosions qui se sont produites au marathon de Boston, lundi après-midi, font état d'au moins trois morts, dont un garçon de 8 ans, et 140 blessés, dans ce qui a toutes les apparences d'attentats.
Vers 15 h, deux déflagrations se sont produites, l'une près du fil d'arrivée du marathon et l'autre un peu avant, alors que des milliers de coureurs achevaient la 117e édition du marathon, devant une foule de spectateurs.