Le père de famille cesse sa grève de la faim entamée devant le tribunal de Clermont

En grève de la faim depuis lundi matin devant le palais de justice de Clermont-Ferrand, Jésus de la Arena a cessé son mouvement mardi soir. Après avoir été reçu par le Procureur de la République. Le père de famille devrait pouvoir revoir son fils de 9 ans dont il est privé depuis 16 mois.

Jésus de la Arena a été reçu mardi en fin de matinée par le Procureur de la République de Clermont-Ferrand. C'est ce qu'il réclamait, installé devant le palais de justice depuis la veille et où il avait entamé une grève de la faim. Dans l'espoir de revoir son fils de 9 ans dont il est privé depuis 16 mois.

Le Procureur de la République s'est engagé à convoquer la mère de l'enfant pour la mettre en demeure d'exécuter, sous peine de poursuites, la décision de justice qui confère au père un droit de visite.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité