Le propriétaire de la "Demeure du chaos" reste droit dans ses bottes

Malgré la décision rendue, hier lundi, par la Cour d'appel de Grenoble, multipliant par dix le montant de l'astreinte imposée depuis 2008 à Thierry Hermann pour le contraindre à remettre en état l'ancien relais de poste, ce dernier ne veut rien changer.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La justice a pris acte du fait que le propriétaire de la demeure du chaos n'avait entamé aucune démarche de remise en état, malgré la décision de 2008, les juges ont décidé en conséquence de faire passer l'astreinte journalière de 75 à 750 euros. Thierry Hermann, qui dénonce un acharnement judiciaire à son encontre, a annoncé son intention de se pourvoir en cassation.   


Reportage : V.Benais / C.Cherry-Pellat / E.Vial pour France 3 Rhône-Alpes

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information