Dans la Loire, les crues mettent les pêcheurs au régime sec

Des problèmes d'accessibilité et de sécurité ont conduit la fédération départementale de pêche de la Loire a fermer les étang des communes de Mably (près de Roanne) et Cleppé (près de Feurs). Un concours a été annulé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En raisons des récentes inondations de ces derniers jours, les étangs fédéraux de Cornillon à Mably ainsi que ceux des Colons et Murat à Cléppé sont momentannément fermés. En cause : des étangs devenus inaccesibles, des abords glissants et peu stables, brefs peu sûrs. Le principe de précaution a donc prévalu et la fermeture a été prononcée jusqu'à nouvel ordre.  
Le concours qui devait être organisé le 8 mai par le comité départemental de pêche sur les sites Colons et Murat (Cleppé) a été annulé et reporté au dimanche 16 juin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information