Le Top 14 échappe définitivement au Stade Aurillacois

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sandry Vicente

Le Stade Aurillacois s'est incliné se dimanche après-midi sur les terres de Brive en demi-finale de Pro D2. 30- 14, c'est le score final. une défaite qui écarte définitivement les espoirs des Cantaliens d'accéder au Top 14.

Le déplacement à Brive n'aura pas porté chance aux Cantaliens pour cette demi-finale de Pro D2. Le Stade Aurillacois s'est finalement incliné 30 à 14. Dans le rôle de l'outsider pour les rouges et bleus et celui de favori pour le CA Brive, le scénario a bien été respecté. Les Cantaliens se sont pourtant bien défendus durant une heure de jeu, égalisant même à la 57ème minute de jeu (14-14). Mais le rêve n'aura duré que quelques minutes. Le Stade Aurillacois s'effondre sur les vingt dernières minutes de jeu.
Les deux avaient bien une envie de revanche, chacun étant resté sur une victoire à domicile lors de leur confrontation en championnat.
La belle envoie donc Brive en finale de Pro D2 face à Pau, finale qui se jouera à Bordeaux. Le Stade Aurillacois, lui, reste en Pro D2.


durée de la vidéo: 01 min 19
Les réactions de supporters


Du côté des joueurs, la déception était grande.