Une coupe de France féminine au bon goût de derby

 En battant Montpellier dimanche au tirs au but, les filles de l'Olympique Lyonnais ont rejoint les vertes pour la finale le 8 juin à Clermont.

Les filles de Lyon ont battu celles de Montpellier dimanche (1-1; 6 t.a.b à 5) et se sont ainsi qualifiées pour la finale de la Coupe de France dames où elles
affronteront Saint-Etienne, qui avait éliminé le Paris SG 2 à 0, en demi-finale. 

Les Lyonnaises sont tenantes du titre, et auteures d'un triplé historique en 2012 (championnat, Coupe, Ligue des champions).

Récemment sacrées une nouvelles fois championnes de France, les Lyonnaises sont qualifiées pour la prochaine finale de Ligue des champions (dont elles sont les doubles tenantes en titre) contre les Allemandes de Wolfsburg le 23 mai à Londres (stade de Stamford Bridge).

La finale de la Coupe de France aura lieu à Clermont le 8 juin.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité