La mère de Fiona lance "un appel au secours" (mise à jour)

Jeudi après-midi, la mère de la petite Fiona, cinq ans, disparue dimanche à Clermont-Ferrand, a lancé "un appel au secours" pour retrouver sa fille. Un appel lancé à "tout le monde, à tous les Clermontois".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mère de la petite Fiona, disparue dimanche dans un parc de Clermont-Ferrand, a lancé jeudi "un appel au secours" pour retrouver sa fille, sur le parvis du Palais de justice de Clermont-Ferrand.
La jeune femme blonde, vêtue de noir et en larmes, s'exprimait devant la presse aux côtés de son avocat, Me Gilles-Jean Portejoie, avant d'être entendue par les juges jeudi après-midi. "Je lance un appel à tout le monde, à tous les Clermontois, à tous ceux qui peuvent nous aider", a-t-elle déclaré. La mère de Fiona, qui s'est constituée partie civile mercredi, a décrit la fillette comme "une petite fille qui aime la vie, qui aime les gens, qui est sociable, toujours souriante". "C'est très très dur par rapport à ma grossesse, par rapport à mon autre fille, on n'a pas trop le choix de continuer la vie", a-t-elle confié ajoutant qu'elle avait "beaucoup de contractions". "Je n'ai pas envie de faire une fausse couche", a-t-elle ajouté.

 

Deux cents personnes se rassemblent en soutien
Jeudi après-midi, sur une initiative d'internautes, deux cents personnes environs se sont rassemblées sur le parking du parc de Montjuzet à Clermont-Ferrand pour demander que tout soit fait pour retrouver Fiona.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information