Ardèche : un employeur encourage le co-voiturage

A Lagorce, une entreprise de cosmétiques bio de 360 salariés incite ses collaborateurs à partager les trajets domicile-travail : à la clef, un plein d'essence offert !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chez Melvita, un salarié sur 5 est passé au co-voiturage. Première motivation : l'économie de carburant, d'autant que la société offre chaque mois un plein à un adepte du partage de l'auto partagée tiré au sort.
Autre initiative de cette entreprise située dans un secteur isolé : une navette autocar fait matin et soir trois aller-retour entre Lagorce et les bourgs environnant pour acheminer en moyenne 70 salariés.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information