Deux incendies en 24 heures chez Emmaüs dans l'Ain

Après le site de Bourg-en-Bresse, celui de Servas a été visé : trois départs de feu simultanés ne laissent guère de doute sur l’origine criminelle du sinistre. Trois personnes, intoxiquées par les fumées, ont été conduite à l'hôpital et les dégâts sur les bâtiments sont considérables.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu a pris dans la nuit de lundi à mardi vers 3 heures 30, simultanément dans trois pièces différentes du rez-de-chaussée. Douze résidents qui dormaient à l’étage ont été évacués, et le sinistre a détruit la cuisine, la salle de restauration, la réserve avec les réfrigérateurs et les congélateurs, et endommagé six chambres.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information