Dans une lettre ouverte adressée au président de l'UMP du Rhône, rendue publique vendredi, Eric Lafond, conseiller municipal du 3e arrondissement de Lyon, demande, au nom des "modérés à Lyon", que la mention "centre" disparaisse des documents relatifs aux primaires UMP.
Dans une lettre ouverte adressée au président de l'UMP du Rhône et rendue publique vendredi soir, Eric Lafond,conseiller du 3e arrondissement de Lyon demande, au nom des Modérés à Lyon "que les références centristes disparaissent du matériel de campagne lié aux primaires UMP".
Lui même candidat aux élections municipales à Lyon, E. Lafond relève la mention systématique du centre dans les documents de l'UMP : "L'UMP du Rhône invite tous les Lyonnais à élire le ou la candidate qui représentera les valeurs de la droite et du centre face au maire socialiste sortant lors des élections municipales de 2014".
Eric Lafond répond : "Vous laissez entendre ici que les valeurs du centre et de la droite sont les mêmes (...). Vous installez alors une confusion importante qui mérite d'être levée (...). Je vous invite, écrit -il , à modifier les documents entourant cette initiative".