Le jeune couple s'est défenestré de son appartement situé au deuxième étage d'une maison afin d'échapper à l'incendie, qui s'est déclaré vers 7H30 du matin. La jeune fille, âgée de 19 ans, et son compagnon d'une vingtaine d'années sont gravement brûlés.
Un très violent incendie s'est déclaré dans une petite résidence de deux étages située rue Louise Michel à Saint-Martin d'Hères, en Isère. Le feu aurait pris au 1er étage, mais semble s'être très vite propagé à plusieurs appartements notamment, au dernier étage, où un couple s'est retrouvé pris au piège.
Pour échapper aux flammes, les deux occupants, une jeune fille de 19 ans et son compagnon , âgé de 20 ans, n'ont eu d'autre issue que de se précipiter par la fenêtre.
Très grièvement blessés, ils ont été évacués au CHU de Grenoble, et pourraient être transférés en urgence dans une unité spécialisée en soins pour les grands brûlés à Lyon.
26 pompiers, 8 véhicules, 2 ambulances étaient très vite sur place . Il a fallu près d'une heure aux hommes du CODIS 38 pour venir à bout de ce sinistre.
S'agissant de l'origine de l'incendie, la thèse accidentelle est pour l'instant privilégiée.