Tony Martin remporte le contre-la-montre du Critérium du Dauphiné

Le coureur de la team Omega Pharma Quickstep, Tony Martin, surclasse ses adversaires et s'impose sur le contre-la-montre du Critérium, mercredi 5 juin, entre Villars-les-Dombes et Parc des Oiseaux. David Veilleux perd le maillot jaune au profit de l'Australien Rohan Dennis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

David Veilleux, maillot jaune depuis le début de la compétition a pris un départ difficile en dernière position. Au premier intermédiaire, il avait déjà 56 secondes de retard sur Christopher Froome, qui a fait le travail pour atteindre la troisième place du podium. À noter la bonne opération de l'équipe SKY qui place quatre coureurs dans le haut de tableau, dont Froome 3ème, Boasson Hagen 6ème, Porte 7ème et Thomas à la 10ème place.

Revivre le film de la course.

L'Australien Rohan Dennis empoche le maillot jaune grâce à une bonne deuxième place sur le contre la montre et à 5 secondes d'avance sur Froome. Kwiatkowski (OPQS) prend la troisième place du général.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information