Le 12 juin, cela fera un mois jour pour jour que la petite Fiona aura disparu du parc Montjuzet à Clermont-Ferrand. Sa mère qui s'était assoupie sur un banc du parc a dû se rendre à l'évidence. A son réveil, sa petite fille avait disparu. La jeune mère de famille poursuit ses appels à l'aide.
Un mois après la disparition de sa fille, Cécile Bourgeon ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé ce 12 mai 2013. Au beau milieu d'un parc Montjuzet très fréquenté en ce dimanche après-midi printanier.
Toutes les pistes ont été exploitées. De l'accident jusqu'à l'enlèvement. Sans le moindre résultat à ce jour. Exceptée la seule certitude des enquêteurs : Fiona n'a pas disparu accidentellement.
Le 12 juin, cela fera donc un mois que Cécile est sans la moindre nouvelle de sa petite fille de 5 ans. A la veille de ce triste anniversaire, elle a accepté de se confier à notre caméra. Elle ne s'explique pas les évènements et multiplie ses appels à l'aide. Même si aujourd'hui elle dit avoir "des doutes sur tout et sur tout le monde".