Les handballeurs de l'équipe de France, les Experts de Claude Onesta, ont débarqué vendredi matin à Clermont-Ferrand. Pour disputer, samedi à 15 heures, leur sixième et dernière rencontre de qualification pour l'Euro 2014 face à la Turquie. Un match à guichets fermés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arrivée à Clermont-Ferrand vendredi matin, en provenance de Vilnius, l'équipe de France de handball s'apprête à affronter la Turquie. Pour son dernier match de qualification pour l'Euro 2014 qui se déroulera samedi à 15 heures à la Maison des Sports. Une rencontre qui affiche complet. Les 4 800 billets se sont envolés comme des petits pains. 

Pensez donc,ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir en chair et en os, et de près, les Experts de Claude Onesta...Même Nicola Karabatic sera sur le parquet. Malgré une douleur au talon, il prendra finalement part à la rencontre.

Déjà qualifiés et en tête de leur groupe, les champions olympiques en titre abordent ce match sans grande pression. Ils ont juste besoin de retrouver leur standing et leur niveau de jeu. C'est du moins ce que souhaite leur entraîneur. Pour préparer au mieux l'Euro qui se déroulera l'an prochain au Danemark.

Reportage : Christophe Jouvante, Olivier Martinet. Intervenants : Claude ONESTA (Entraîneur de l'Equipe de France de Handball), Jérôme FERNANDEZ (Capitaine de l'Equipe de France de Handball).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information