Un nouveau pôle mère-enfant au centre hospitalier de Montbrison (Loire)

A Montbrison, après trois ans de travaux et un investissement de 19 millions d'euros, le Centre hospitalier du Forez vient de transférer son pôle mère-enfant dans une toute nouvelle structure de 7000 m². Le chantier avait été lancé en juin 2010.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les anciens locaux avaient près de 40 ans. Les premiers bébés ont vu le jour dans cet établissement flambant neuf. Le nouveau pôle mère-enfant offre davantage de chambres individuelles en maternité et pédiatrie, quatre salles de naissance, dont une équipée pour pratiquer les nouvelles techniques d’accouchement... etc. Objectif : améliorer le confort des parturientes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information