Un suspect arrêté, après le meurtre de la postière de Montréal-la-Cluse (Ain) en 2008

Un homme a été interpellé, cinq ans après le meurtre de Catherine Burgod près de Nantua (Ain). Il s'agirait d'un individu connu pour des braquages, confondu par des traces ADN. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En décembre 2008, Catherine Burgod avait été sauvagement tuée de plusieurs coups de couteau, dans son bureau de poste de Montréal-la-Cluse, pour un butin dérisoire de 2.000 euros.

Elle avait 41 ans, deux enfants, et elle était enceinte de cinq mois au moment de son meurtre. Ses obsèques avaient rassemblé des centaines de personnes. 

Depuis, l'agence postale n'a plus jamais rouvert. Une décision du maire de la commune. Il ne reste plus qu'une boite aux lettres. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information