A St-Flour, les meilleurs pilotes se préparent aux Championnats du Monde d'Enduro

La finale du Championnat du Monde d'enduro aura lieu les 7 et 8 septembre,à St-Flour. Le Moto Club du Haut Cantal a déjà réservé quelques surprises à Giovani Sala, une légende de l'enduro venu valider le parcours tumultueux de l'épreuve.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une boucle de cinquante kilomètres dans les paysages vallonnés et les forêts du Cantal : Le Moto Club du Haut Cantal prépare depuis un an les prochains Championnats du Monde d'Enduro.

Parti en repérage le 5 juillet sur les chemins cantaliens, le quintuple champion du monde Giovani Sala a livré son verdict  : "Le parcours est plus difficile qu'en 2009"  lorsque le pays de St-Flour avait organisé l'épreuve pour la première fois. Les meilleurs pilotes de la discipline se retrouveront à St-Flour les 7 et 8 septembre.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information