A St-Flour, les meilleurs pilotes se préparent aux Championnats du Monde d'Enduro

La finale du Championnat du Monde d'enduro aura lieu les 7 et 8 septembre,à St-Flour. Le Moto Club du Haut Cantal a déjà réservé quelques surprises à Giovani Sala, une légende de l'enduro venu valider le parcours tumultueux de l'épreuve.

Les pièges et les difficultés n'ont pas manqué sur le parcours que sont venus valider les pilotes à St-Flour dans le Cantal. Les meilleurs d'entre eux ont du mettre pied à terre.
Les pièges et les difficultés n'ont pas manqué sur le parcours que sont venus valider les pilotes à St-Flour dans le Cantal. Les meilleurs d'entre eux ont du mettre pied à terre. © Ibrahimaj Aferdite
Une boucle de cinquante kilomètres dans les paysages vallonnés et les forêts du Cantal : Le Moto Club du Haut Cantal prépare depuis un an les prochains Championnats du Monde d'Enduro.

Parti en repérage le 5 juillet sur les chemins cantaliens, le quintuple champion du monde Giovani Sala a livré son verdict  : "Le parcours est plus difficile qu'en 2009"  lorsque le pays de St-Flour avait organisé l'épreuve pour la première fois. Les meilleurs pilotes de la discipline se retrouveront à St-Flour les 7 et 8 septembre.



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
moto sport