• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Dernier match amical pour le Stade Aurillacois ce vendredi avant la reprise en Pro D2 le 31 août prochain

Aurillac-Albi, acte 2. Après leur défaite la semaine dernière lors du dernier match du challenge Vaquerin, les Cantaliens retrouvent les Albigeois pour un dernier match amical avant la reprise du championnat en Pro D2. Les Aurillacois auront à coeur de reprendre leur revanche.

Par Sandry Vicente

30-21, c'est le score final entre Aurillac et Albi lors du dernier match du challenge Vaquerin, c'était le 10 août dernier. Alors, se retrouver, à peine une semaine après cette rencontre, soit les cantaliens voudront prendre leur revanche, soit les Albigeois voudront confirmer. En tout cas, pour ce dernier match amical avant la reprise du championnat de Pro D2, l'opposition risque d'être extrême. C'est d'ailleurs ce à quoi s'attend Henry Broncan, le manager tarnais qui répondait aux questions de David Bourniquel pour La Dépêche : "Aurillac voudra prendre sa revanche. C'est une équipe très intéressante à jouer, probablement une des plus joueuses du championnat de Pro D2, avec une ligne de trois-quarts extrêmement véloce. Réussir à s'imposer là-bas représente un joli challenge à relever". Ce vendredi, la rencontre débutera à 19 heures au stade Jean-Alric.

Rappelons que la saison dernière, la face à face entre Aurillac et Albi s'était soldé entre un match remporté par les Albigeois et un match nul. Aurillac avait terminé à la cinquième place au classement général pour la saison 2012-2013 et Albi à la onzième place. 

La reprise du championnat de Pro D2, ce sera le 31 août à l'extérieur pour le Stade Aurillacois et ce sera face à Narbonne.

 

Sur le même sujet

Valence (Drôme) : une explosion dans un appartement fait un mort et un blessé léger

Les + Lus