La randonneuse de 31 ans portée disparue dans la Drôme depuis deux jours a fait une chute mortelle.Son corps a été découvert ce matin dans le col de la Chaudière. Sa voiture avait été retrouvée sur la commune de Chastel-Arnaud et des recherches entreprises à partir de là .
Le corps de la randonneuse ardèchoise portée disparue depuis dimanche soir dans la Drôme a été retrouvé ce matin à l'aplomb d'une barre rocheuse dans le col de la Chaudière .Elle a fait une chute mortelle de plus de 200 mètres.
Partie jeudi pour quatre jours de marche, la jeune femme originaire n'est pas revenue dimanche comme prévu, selon la même source, confirmant une information du Dauphiné Libéré.Sa famille, qui a donné l'alerte, avait retrouvé sa voiture près d'un sentier de randonnée sur la commune de Chastel-Arnaud (Drôme).
Les secours déployés sur place - le Peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) de Digne, assisté d'un hélicoptère et d'une équipe cynophile - ont retrouvé le sac de la randonneuse sur un pic rocheux lundi.Les recherches ont repris mardi au pied de ce sommet et ont donc permis de découvrir son corps dans la col de la Chaudière .