Poussez les portes de France 3 Auvergne à l'occasion des Journées du Patrimoine

Votre télévision régionale participe aux Journées du Patrimoine 2013. C’est l’occasion de découvrir l'envers du décor samedi 14 septembre. Il suffit de s’inscrire. Attention : les places sont limitées !

Par France 3 Auvergne

Comment fabrique-t-on les émissions et les JT régionaux qui sont diffusés sur notre antenne 7 jours sur 7 et 365 jours par an ?
Si la question vous intéresse, les collaborateurs de France Télévisions vous feront découvrir les coulisses de leur chaîne : la nouvelle régie vidéo, les studios, les salles de montage, la loge de maquillage, les véhicules DSNG qui assurent les retransmissions par satellite…

Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous pour réserver l'horaire qui vous convient.
Journalistes, techniciens et personnels administratifs vous guideront à travers la station pour vous faire découvrir nos différents métiers.
 
Cette année France 3 Auvergne dans le cadre des Journées du Patrimoine s'associe au Science Tour C'est pas Sorcier et vous propose d'assister à une animation découverte accessible à tous à partir de 8 ans autour des sciences et de la télé par Les Petits débrouillards.

Ce contenu n'est plus disponible

 

Sur le même sujet

Les + Lus