Né au Puy-en-Velay, passé par le Clermont Foot et l'AS Moulins, Jérémy Perbet a inscrit samedi soir le premier but de Villareal dans sa victoire 3-0 sur la pelouse d'Osasuna lors de la troisième journée de la Liga.
Samedi soir, en Espagne, deux Auvergnats, anciens coéquipiers au Clermont Foot, étaient opposés l'un à l'autre à l'occasion de la troisième journée de la Liga, la première division espagnole.
A Pampelune, l'Osasuna du Clermontois Jordan Lotiès recevait l'équipe de Villareal qui compte dans ses rangs le Ponot Jérémy Perbet. Ce sont les visiteurs qui ont remporté la rencontre sur le score net de 3 buts à 0, l'ouverture du score étant signée par l'ancien attaquant du Clermont Foot (2003/2005) et de l'AS Moulins (2005/2006).
Auteur de 11 buts la saison dernière, Jérémy Perbet avait activement participé à la remontée de Villareal en première division. Depuis la reprise du championnat, le club de la Communauté valencienne enchaîne les bons résultats avec trois victoires en trois journées. Moins de réussite en revanche pour Jordan Lotiès, défenseur du Clermont Foot de 2003 à 2006, puisque Osasuna occupe la dernière place de la Liga avec trois défaites en autant de rencontres.
La prochaine journée aura lieu le week-end du 14 et 15 septembre. Osasuna se déplacera à Getafe le dimanche, alors que Villareal recevra le Real Madrid, la veille à 22h.