Environ soixante personnes, des gens du voyage, ont été évacuées de leur campement mardi après-midi, à Monistrol-sur-Loire, en Haute-Loire. Suite à une odeur de gaz  forte et suspecte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En milieu d'après-midi, mardi, des gens du voyage installés sur la Zone Industrielle de Chavanon, à Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire), ont alerté les sapeurs-pompiers pour une odeur de gaz forte et suspecte. 
Dès l'arrivée des secours, toutes les caravanes situées à proximité d'un poste de distribution de gaz de ville ont été évacuées. Un peu plus de soixante personnes, des gens du voyage, attendent désormais de pouvoir regagner leur campement. 

Une attente de courte durée puisque vers 18h20  la vingtaine de familles évacuée a pu regagner le campement. Les mesures effectuées sur place n'ayant révélé aucun danger. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information