Clermont Foot : Claude Michy veut que son club aille "le plus haut possible"

Invité dans l'émission Match Retour ce lundi 16 septembre, le président du Clermont Foot 63, Claude Michy, est plutôt satisfait de ce début de saison en Ligue 2. Pour lui, son club peut encore faire mieux dans les semaines et mois à venir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinquième du championnat de Ligue 2 au bout de six matchs joués. Le Clermont Foot 63 connaît plutôt un bon début de saison. Et ce malgré une baisse d'un million d'euros dans le budget du club - suite à la perte du soutien financier de la Région Auvergne - et une baisse du nombre d'abonnés (au nombre de 600 pour cette saison).

Le Clermont Foot tient bon au classement et au niveau financier, mais sportivement il reste encore quelques efforts à faire. Jean-Luc Roussilhe a pointé du doigt le problème de l'attaque clermontoise. Mais selon le Président du club, aucun joueur supplémentaire ne viendra renforcer l'attaque dans l'immédiat. Il a même pleinement confiance en son effectif actuel : "Vous allez voir que tous ceux qu'on voit devant vont finir par marquer beaucoup de buts". Concernant le projet du grand Stade, Claude Michy a annoncé que les choses avançaient "dans le bon sens"


Jean-Luc Roussilhe reçoit Claude Michy, Président du Clermont-Foot 63.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information