• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Clermont Foot : Claude Michy veut que son club aille “le plus haut possible”

Claude Michy, Président du Clermont-Foot 63
Claude Michy, Président du Clermont-Foot 63

Invité dans l'émission Match Retour ce lundi 16 septembre, le président du Clermont Foot 63, Claude Michy, est plutôt satisfait de ce début de saison en Ligue 2. Pour lui, son club peut encore faire mieux dans les semaines et mois à venir.

Par Sébastien Kerroux

Cinquième du championnat de Ligue 2 au bout de six matchs joués. Le Clermont Foot 63 connaît plutôt un bon début de saison. Et ce malgré une baisse d'un million d'euros dans le budget du club - suite à la perte du soutien financier de la Région Auvergne - et une baisse du nombre d'abonnés (au nombre de 600 pour cette saison).

Le Clermont Foot tient bon au classement et au niveau financier, mais sportivement il reste encore quelques efforts à faire. Jean-Luc Roussilhe a pointé du doigt le problème de l'attaque clermontoise. Mais selon le Président du club, aucun joueur supplémentaire ne viendra renforcer l'attaque dans l'immédiat. Il a même pleinement confiance en son effectif actuel : "Vous allez voir que tous ceux qu'on voit devant vont finir par marquer beaucoup de buts". Concernant le projet du grand Stade, Claude Michy a annoncé que les choses avançaient "dans le bon sens"


Match Retour du 16/09/2013
Jean-Luc Roussilhe reçoit Claude Michy, Président du Clermont-Foot 63.
 

Sur le même sujet

Valence (Drôme) : une explosion dans un appartement fait un mort et un blessé léger

Les + Lus