Ce lundi 28 octobre, le Clermont Foot a annoncé se séparer de son entraîneur Sébastien Bichard. C’est Emmanuel Gas qui assurera l’intérim.
Il est le premier entraîneur de Ligue 2 à tomber cette saison. Ce lundi 28 octobre, le Clermont Foot a annoncé la fin de sa collaboration avec Sébastien Bichard. Dans un communiqué laconique, le club indique : “Sébastien Bichard et le Clermont Foot 63 ont trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration. Le club remercie Sébastien pour son implication, son exigence et son professionnalisme depuis son arrivée en mars 2024. Emmanuel Gas assurera l’intérim à la tête de l’équipe professionnelle dès l’entraînement de ce lundi 28 octobre”.
14e du classement de Ligue 2
Arrivé dans la capitale auvergnate au printemps dernier pour travailler avec son prédécesseur, Pascal Gastien, l’entraîneur de 41 ans n’a pas réussi à faire briller son club en Ligue 2. Le Clermont Foot pointe actuellement à la 14e place du classement. Il a été battu à domicile vendredi 25 octobre par Martigues. On devrait en savoir plus sur le départ de Sébastien Bichard à l’occasion d’une conférence de presse ce lundi à 13 heures. Le Clermont Foot est attendu sur le terrain de Laval ce mardi 29 octobre pour le compte de la 11e journée.