Aéroport de Lyon-Bron: quatre victimes dans un crash d'avion

Un avion de tourisme s'est crashé en fin de matinée sur l'aéroport de Lyon-Bron ce mardi 24 septembre 2013 L'accident aurait fait quatre morts, la quatrième victime est toujours recherchée par les secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'avion un CESSNA bimoteur de six places venait de décoller. lorsqu'il a, pour des raisons encore inconnues, "décroché". L'impact s'est produite dans un champ situé à l'extrémité des pistes, l'appareil a immédiatement pris feu selon les premiers témoignages.
L'incendie de l'appareil a été circonscrit par les équipes de secours et incendie de l'aéroport, tandis que d'importants moyens en hommes et en matériel étaient dépêchés sur les lieux de l'accident.
À l'intérieur de la carlingue, les sauveteurs ont retrouvé les corps carbonisés de trois personnes.
Ils étaient toujours, en fin de matinée, à la recherche d'une quatrième victime, qui aurait pu être éjectée de l'appareil. Le plan de vol de l'avion de tourisme indiquait en effet la présence de quatre personnes à bord.
On ignorait encore l'identité des victimes et leur destination.





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information