L'enseigne Bocuse recrute !

La célèbre enseigne Paul Bocuse, recrute pour son Auberge du pont de Collonges-au-Monts-D'or une secrétaire-caissière et un commis de rang mais aussi 40 personnes dans ses brasseries. A l'heure où l'économie semble en berne, la restauration est un secteur qui embauche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On connaîtra ce mercredi 25 novembre, en fin de journée, les derniers chiffres du chômage. En fait pour être précis il faut parler du nombre d'inscrits à Pôle Emploi.  On saura si l'accalmie enregistrée au mois d'août se confirme ou pas. Il y a un secteur pourtant, et ce n'est pas le seul, qui est en déficit de main d'oeuvre: il s'agit de l'hôtellerie-restauration. Conditions de travail difficiles, salaires modestes sont des freins importants.

A Lyon, dans les brasseries Bocuse sont organisées des "jobs dating" réguliers. Quarante postes sont proposés en salle et en cuisine. Reportage de Sandie Goldstein et Stépahnie Loeb.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information