Selon l'AFP, les recherches au lac d'Aydat en présence de la mère de Fiona n'ont rien donné. Le dispositif de fouilles à Aydat est donc levé.
Moins d'une heure après l'arrivée sur place de Cécile Bourgeon, la mère de Fiona, et son avocat Me Jean-Hubert Portejoie, les fouilles pour tenter de retrouver le corps de la fillette ont été suspendues aux alentours de 15h30.
Trois chiens de la gendarmerie spécialisés dans la recherche de restes humains ont été engagés aux côtés de 60 gendarmes et une centaine de CRS aux abords du lac et du camping pour tenter de retrouver la fillette.
"En l'état, le corps de l'enfant n'a pas été retrouvé" a indiqué, aux journalistes de l'AFP, Me Portejoie. Selon des sources concordantes, et notamment Roger Lepetit, maire d'Aydat, les recherches sur place seraient donc suspendues. Une information pour le moins intrigante.
Selon son avocat, Cécile Bourgeon serait désormais en garde à vue à l'hôtel de police de Clermont-Ferrand et devrait être déférée au palais de justice en fin d'après-midi, sa garde à vue se terminant à 18H00.