Le corps de Fiona aurait été enterré à proximité du lac d'Aydat, dans le Puy-de-Dôme, en lisière de forêt. Trois chiens de la gendarmerie spécialisés dans la recherche de restes humains ont été engagés, ainsi que 40 gendarmes sur la commune.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agrandir le planSelon notre confrère de France 3, Edouard Da Costa, le corps de la petite Fiona, fillette de 5 ans annoncée disparue le 12 mai dernier, aurait été enterré près du lac d'Aydat. Ce lac du département du Puy-de-Dôme se situe à un vingtaine de kilomètres de Clermont-Ferrand.

Les recherches pour localiser et retrouver le corps de Fiona devraient débuter dans la journée en présence d'un des deux ou des deux membres du couple. 
D'après nos informations, Cécile Bourgeon devrait être transférée à Clermont-Ferrand, dans la journée, par avion.

Mercredi soir, la mère de Fiona et son compagnon, Berkane Maklouf, ont avoué que la fillette était morte et enterrée, avec des versions quelque peu différentes quant à la cause du décès.


Agrandir le plan

Mise à jour

Dans la matinée, de nombreux gendarmes ont pris position aux abords d'une forêt située près du lac d'Aydat, dans le Puy-de-Dôme. Des chiens spécialisés dans la recherche de restes humains et plusieurs dizaines de militaires ont été dépêchés sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information