Fiona : Berkane Maklouf hué et traité d'assassin

Le parquet a demandé le placement en détention du couple. Le juge des libertés s'est prononcé jeudi soir : la mère de Fiona et son compagnon ont été incarcérés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Berkane Maklouf et Cécile Bourgeon ont donc passé leur première nuit en prison ce jeudi soir. Berkane Maklouf à Clermont-Ferrand, et Cécile Bourgeon dans la prison pour femmes de Lyon. Lors de son arrivée au palais de justice de Clermont-Ferrand jeudi en fin d'après-midi, le beau-père de Fiona - NDRL : accusé par sa compagne d'avoir porté des coups à Fiona ayant entraîné la mort de la petite fille, puis de l'avoir enterrée - a été assailli d'insultes par de nombreuses personnes qui avaient fait le déplacement.

Berkane Makflouf  a profité d'une fenêtre entrouverte du palais de justice pour crier son innocence et sa rage aux nombreux journalistes présents.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information