Rugby : des "grands" de Clermont chez les "petits" de Tournon

Morgan Parra de l'ASM était mercredi  après midi au Parc des sports de Tournon pour recevoir sa "Passe en Or" et rencontrer les jeunes de l'école de rugby local, le FCTT (Football Club Tournon Tain).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Passe en Or, c'est une distinction créée par des journaliste sportif qui récompense tous les ans un rugbyman emblématique (Chabal en 2009, Rougerie en 2005, palmarès complet en cliquant sur ce lien).

Une remise avortée en mai dernier

La remise se fait en principe lors du tournoi du 1er mai du FCTT (2500 participants tout de même) mais cette année les caprices de la météo n'ont pas permis au lauréat (Morgan Parra, demi de mélée ) de recevoir sa récompense. L'hélico qui devait le transporter n'avait tout simplement pas pu voler.

Retour en force pour Morgan Parra

Même pas mal, comme disent les enfants, Morgan Parra est revenu mercredi en force avec deux de ses coéquipiers (Julien Bonnaire, troisième ligne et lauréat l'an dernier, et Wesley Fofana, trois-quart centre) sur la pelouse de Tournon. Il y ont rencontrer les jeunes du club.

Un comité Drôme-Ardèche qui dépote

L'occasion de célébrer le dynamisme du comité rugby drôme-ardêche qui compte deux fois plus de licenciés qu'il y a dix ans avec 13 000 cartes. Si avec ça, ils ne récoltent pas le point de bonus offensif, on n'y comprend plus rien.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information