Les étudiants disparus de Vallières (Haute-Savoie) retrouvés noyés dans un torrent

Les corps des trois étudiants de 20 à 23 ans portés disparus depuis samedi matin ont été retrouvés par les gendarmes dans un torrent en Haute-Savoie. Deux d'entre eux étaient étudiants à l'institut Paul Bocuse d'Ecully.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les trois jeunes gens,  Nicolas, 20 ans, Antoine, 22 ans, et Clément, 23 ans, avaient été vus pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi dans une boite de nuit de Vallières. Leur véhicule a finalement été repêché mardi  peu avant 10h00 dans les gorges du torrent Le Fier, à une trentaine de mètres en contrebas du pont Mottet sur la route départementale 910, entre les communes de Vallières et Rumilly en Haute-Savoie.

La voiture a été évacuée et les trois corps ont été transportés à l'hôpital d'Annecy pour un examen. "L'enquête est en cours". De légères traces de dérapage ont été constatées à l'entrée du pont.

Deux des trois victimes étaient étudiants en deuxième année à l'Institut Paul Bocuse d'Ecully.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information