Défaite du Clermont-Foot à Nancy (3-2)

Le retour de Pablo Correa à Nancy où il a officié durant neuf saisons a été fatal au Clermont Foot au cours d'un match à rebondissements. Les clermontois ont le sentiment d'avoir raté une belle opportunité de victoire à l'extérieur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au stade Marcel-Picot de Nancy vendredi soir, devant 14000 spectateurs, Thibault Moulin a pourtant ouvert le score pour les clermontois, le milieu de terrain inscrivant son deuxième but de la saison. Mais Cuvillier est parvenu à égaliser avant la pause.

Cette égalisation a relancé les lorrains, avec un but en seconde période du milieu haïtien Louis. Dembélé a répliqué et poussé le ballon au fond des filets mais la défense des auvergnats a encore cédé et Louis a marqué le but de la victoire deux minutes plus tard. Score final : 3-2.

L’entraîneur du Clermont-Foot Régis Brouard n’a pu que constater les faiblesses en défense de son équipe. A l’issue de cette 11 ème journée, Clermont est huitième au classement, et recevra Lens le 28 octobre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information