La plus grosse défaite de la saison pour Clermont

Le Clermont Foot a pris l'eau, vendredi soir à Châteauroux. 3 buts à 0. C'est sa plus large défaite de la saison. Face à une équipe qui était relégable avant le coup d'envoi. Pas très flatteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le temps était froid et pluvieux vendredi soir sur la pelouse du stade Gaston Petit à Châteauroux. Un temps gris. A l'image du moral des hommes de Régis Brouard. Les Clermontois ont pris l'eau.

On peut même parler de fiasco inattendu. Face à une équipe relégable avant le coup d'envoi. Et qui s'est imposée (3-0) face aux Clermontois qui se sont laissés déborder par un premier but encaissé sur coup franc dévié dès la 10 ème minute. Et qui n'ont jamais réussi à s'en remettre.
La Berrichonne sort de la zone rouge. Clermont se retrouve au beau milieu du classement de Ligue 2. 9 ème avec 18 points.

Il va falloir se relever les manches dès la semaine prochaine. Face à l'AJ Auxerre vendredi 8 novembre, à 20 heures, au Montpied.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information