Trois jours après son inauguration, le nouveau cinéma Le Paris cherche à se faire une place dans le coeur des cinéphiles clermontois. Chaque jour en moyenne, il a déjà séduit un millier de spectateurs. Qui mettent en avant le confort de ses 7 salles.

Un bâtiment tout beau, tout neuf, tout propre et tout confortable. Voilà ce qui a attiré les cinéphiles clermontois. A raison d'un millier par jour en moyenne depuis son ouverture le 31 octobre.
D'emblée, Le Paris doit réussir son opération séduction. Avec ses propres armes : tous les étages sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, un équipement spécial est disponible pour les malentendants et les malvoyants. Ses 7 salles, d'une capacité de 100 à 400 places, sont agréables et confortables. 
Des plus indispensables pour tenter de faire face à la concurrence... à quelques mètres de là. Avec le cinéma du Centre Jaude, par exemple. Qui propose les mêmes films. Quasiment au même tarif. Une concurrence beaucoup plus limitée, en revanche, avec les deux autres cinémas du centre ville qui, eux, affichent une programmation très différente.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité