Jena Michel Aulas,le président de l'OL et Patrice Lair,l'entraîneur de l'équipe féminine partagent la même déception. "cela ne correspond pas à ce que nous avions imaginé". L'élimination de l'équipe dès les huitièmes de finale interroge les responsables alors que L'OL était quasiment qualifié.
Jean-Michel Aulas (président de Lyon): " Le meilleur, Potsdam, a gagné ce soir à Gerland. C'est en 8e de finale et cela veut dire qu'il y aura moins d'enjeu dans la seconde moitié de saison au cours de laquelle nous tenterons de conserver notre titre de champion de France. Par rapport à nos ambitions, cela ne correspond pas à ce que nous avions imaginé et c'est une immense déception pour tout le monde (...) Il faut analyser et certainement des choses à imaginer. La saison va être longue pour l'équipe féminine."Patrice Lair (entraîneur de Lyon): "Je suis naturellement très déçu mais quand je vois l'impact que les Allemandes
ont donné et la volonté qu'elles ont eu.Je pense que leur qualification est méritée,même si j'estime qu'il n'y avait pas penalty. Nous avons pris une leçon d'impact physique et nous avons été dominés dans le jeu aérien. Certaines joueuses ont été inexistantes comme Abily et Schelin. C'est la première fois en quatre ans de présence que l'on peut évoquer un échec.".
Wendy Renard : "C'est une grosse déception" ...