Lyon : 20 ans de réclusion pour le meurtrier du métro A

La cour d'assises du Rhône vient de condamner un homme de 49 ans à une peine de 20 ans de réclusion criminelle. Karim Bounad a été reconnu coupable du meurtre d’un passager de la ligne A du métro lyonnais. L'affaire remonte au mois de février 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accusé était monté à bord du métro avec l’un de ses furets. Très agité, l’animal avait mordu un passager villeurbannais âgé de 27 ans dans la rame. Une altercation avait alors éclaté entre les deux hommes. Karim Bounad avait sorti un couteau et blessé à la gorge le passager. La victime avait succombé quelques heures plus tard. L'agresseur, interpellé dans un foyer du cours Charlemagne, avait déjà été condamné à plusieurs reprises pour des faits de vols et de violences.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information