Le match aura lieu à 17 heures sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Le plus dur pour les Stéphanois : digérer leur élimination alors qu'ils sont plutôt bien joué. Et tourner la page au plus vite.
Quelques jours après le match de Coupe de la Ligue contre le PSG, les Verts doivent trouver le rebond. Leur élimination ne doit pas faire oublier qu'ils ont fait un beau match face au PSG. Ce dernier n'a pas eu la gagne aisée.
Aujourd'hui, les Stéphanois doivent impérativement passer à autre chose.
« Il va falloir être très bon en championnat et en Coupe de France. Chaque année, le club évolue de manière positive, il est important pour nous de maintenir le cap », avoue Faouzi Ghoulam, le latéral stéphanois. Il va donc falloir être capable d'enchaîner les rencontres. Pour les hommes de Christophe Galtier, la préparation physique est au top. "De quoi pouvoir jouer tous les trois jours", assure le joueur. Bref, le calendrier est chargé, mais les Verts se disent prêts.
Ce soir, le match contre Nantes reste une affaire difficile. En effet, le club breton réalise pour l'instant un beau parcours depuis le début du championnat.
"La victoire sera compliquée à aller chercher", reconnaît la latéral droit qui ajoutait hier lors d'une conférence de presse : « Cette saison, les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. Deux victoires, et vous êtres propulsés tout en haut. Il faut surtout beaucoup de régularité pour espérer quelque chose ».