Une victoire en 90 secondes chrono pour Anthony Settoul

Jeudi 26 décembre, le boxeur clermontois Anthony Settoul a remporté son combat contre Rodrigo Bracco en 1 minute et 30 secondes. Le combat, qui s'est déroulé en Italie, était décisif pour le clermontois.  Settoul remettait en jeu sa ceinture de champion de l'Union européenne des poids coq. 

En déplacement à Florence, en Italie, le boxeur licencié au BC de La Gauthière, à Clermont-Ferrand, n'a visiblement pas eu trop de mal à se débarrasser de son adversaire du jour. Anthony Settoul, 27 ans, n'a mis que 90 secondes pour mettre K.O le boxeur italien Rodrigo Bracco, âgé de 34 ans.

1 minute 30 au lieu des douze rounds de 3 minutes prévus. Une victoire magistrale - qui plus est à l'extérieur - qui permet à Anthony Settoul de conserver sa ceinture de l'Union européenne des poids coq. 

Avec cette nouvelle victoire, le boxeur de La Gauthière compte 18 succès en 20 combats chez les professionnels. Une série qui, sans nul doute, présage de nouveaux succès à venir. Car parmi les objectifs du clermontois, il y a maintenant celui de décrocher un titre européen...voire mondial.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité