Romain Bardet, le champion cycliste brivadois, se fait dérober ses vélos

Sale fin d'année pour Romain Bardet. Le jeune champion cycliste auvergnat s'est fait voler ses deux vélos. Il y a deux jours, alors qu'il se trouvait en Savoie. Sa voiture a été forcée sur un parking. En désespoir de cause, le Brivadois lance un appel sur les réseaux sociaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Triste lendemain de Noël pour Romain Bardet. Il y a deux jours, le coureur d'AG2R-La Mondiale, a retrouvé sa voiture forcée sur un parking du domaine de Revard en Savoie. Ses deux vélos ont été volés. 

En désespoir de cause, le cycliste originaire de Brioude, a décidé de lancer un appel sur les réseaux sociaux.


"Bonjour à tous.
En cette semaine de fête on peut dire que j'ai été servi.
Durant une session de ski de fond jeudi 26 décembre sur le domaine du Revard (73), ma voiture a été forcée sur le parking de Crolles et mes deux vélos, entre autres, m'ont été dérobés.
Il s'agit d'un Focus Izalco Max 2014 taille 56 en Campagnolo Super Record pédalier SRM et d'un Focus Chrono taille S, tous deux aux couleurs AG2R-La Mondiale.

Je me permets de vous adresser ce message dans l'hypothèse où, par le plus grand des hasards vous auriez écho de la présence de ces vélos sur des sites marchands. Je vous serais très reconnaissant d'un tel signalement qui permettrait sans nul doute à la gendarmerie d'avancer sur l'enquête qui a été ouverte.

Merci à tous et bonne fin d'année
".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information