Le père de Philippe Saint-André, actuel sélectionneur du XV de France, et de Raphaël, ancien manager du LOU-rugby, a succombé à un cancer de l'oesophage à l'âge de 71 ans. Il était maire de la Chapelle-en-Vercors, dans la Drôme, depuis février 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En septembre 2012, son village de 700 habitants avait reçu pour un an le drapeau des communes médaillées de la Résistance française : un moment fort pour Serge Saint-André dont le père, maquisard, avait été exécuté sous ses yeux pendant l'Occupation.

L'homme a longtemps vécu à Romans-sur-Isère (Drôme) où ses fils ont touché leurs premiers ballons de rugby.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information