Le corps d'un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé dimanche dans le Furan, une rivière qui traverse Saint-Etienne. L'autopsie devrait établir les circonstances de la mort. Il aurait été victime d'un homicide et son cadavre séjournait là depuis un ou deux jours, selon les premières constatations.
Le corps d'un homme apparemment victime d'un homicide, a été retrouvé mort dimanche dans une rivière qui traverse Saint-Etienne, a-t-on appris de source judiciaire,confirmant une information du progres.fr. Cet homme, qui serait âgé d'une trentaine d'années, gisait dans le lit du Furan, en contrebas de l'autoroute A72, dans la partie sud de la ville.
Le lieu étant difficile d'accès, une équipe de sapeurs-pompiers a été appelée sur place pour effectuer la remontée du corps à l'aide d'une "barquette". Une autopsie, effectuée en début de semaine à l'Institut médico-légal de Saint-Etienne, doit permettre de connaître les circonstances du décès de cet homme à propos duquel le Parquet à saisi la police judiciaire.