Les filles font un carton dans le backstage

Et oui, y a pas photos. Les vidéos les plus vues dans notre backstage sont celle d'Amélie les crayons, en tête, puis viennent Buridane et Miss White and the Drunken piano. Au pied du podium, enfin des garçons avec Des fourmis dans les mains

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Amélie-les-Crayons est venue en mai pour interpréter 5 titres. Elle sera en tournée dès la mi-janvier : Vernouillet, Tremblay en France, Dardilly..



Buridane lui avait succédé avec également 5 tires dont "Jusqu'où petite" qui vous a plu. Quelques dates sont prévues en début d'année : Luxueil-les-Bains, Saint-Barthélémy d'Anjou, Comines en Belgique et Harnes.


Miss White and the drunken piano était quant à elle venue tout début mai.


Des fourmis dans les mains avaient ouvert le Backstage en avril. Ils avaient été les premiers à tester notre formule. Ils retrouveront la scène le 10 janvier au Théâtre de Privas puis, ce sera le Radiant de Caluire, et le festival Chantappart en mars.


Alors bien sur les plus anciens affichent les meilleures scores mais il ne tient qu'à vous de renverser la tendance. Venez découvrir les artistes de notre basckstage. Prenez le temps de les écouter, de les découvrir ou redécouvrir. 

Et puis franchement, le classement, c'était juste une astuce pour vous parler de ces artistes, pour vous les faire découvrir. 

L'affiche du backstage
Dans notre backstage, il y aussi Les becs bien zen, Reno Bistan, Fake Oddity, Charlie Tango, Joe Bel, Suissa, Jeanne Garraud, Dreisam, Liz de lux, Bab Assalam, Yasmina Sana, Fantasia Orhestra, Denis Rivet, They call me Rico et Daniel Mille.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information