Double interpellation au Puy-en-Velay pour infractions à la législation sur les stupéfiants

Les policiers du Puy-en-Velay ont terminé l'année 2013 en réalisant une double interpellation. Le 31 décembre, vers 16 heures, un équipage de police a procédé à l'interpellation de deux individus en possession de produits stupéfiants. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi après-midi, un véhicule qui circulait en sens interdit en centre ville a attiré l'attention de policiers du Puy-en-Velay. Alors qu'ils s'apprêtaient à le contrôler, le passager a pris la fuite. Et s'est réfugié dans un immeuble proche dont il est ressorti peu de temps après. Il a reconnu être en possession d'une petite quantité de résine de cannabis.

Interpellé, il a prétendu venir d'un appartement de l'immeuble en question. Que les enquêteurs de la Brigade de Surêté Urbaine ont investi. Sur place, ils ont procédé à l'interpellation d'un deuxième individu. Et découvert des produits stupéfiants dans un appartement. Environ 150 grammes de résine de cannabis, 25 grammes d'héroïne et cachets d'ecstasy. 

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue au commissariat de police. Mesure qui sera prolongée le 1er janvier 2014. Le 2 janvier, ils ont été déférés devant le Procureur de la République. En vue d'une comparution immédiate pour infractions à la législation sur les stupéfiants.
Les deux individus sont âgés de 24 et 25 ans. L'un d'eux vient de la région stéphanoise et réside depuis peu au Puy-en-Velay. L'autre est également étranger au département et réside aussi au Puy-en-Velay.
 
Tous deux sont déjà connus des services de police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information