Lyon : le violeur en série du 8ème arrondissement sans doute arrêté

Un homme, soupconné d'être le violeur en série du 8ème arrondissement de Lyon, a été arrêté en flagrant délit dans la nuit du 3 janvier. LePoint.fr révèle qu'un chauffeur de bus de 36 ans, en état de récidive, a été interpellé dans le 8ème après une nouvelle tentative de viol et incarcéré.       

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait semé la psychose dans le milieu étudiant dans le 8éme arrondissement de Lyon. Des viols en série commis aux abords de la Manufacture des tabacs avaient justifié la mise en garde des présidents d'université Lyon 1 et Lyon 3. L'homme abordait les jeunes femmes à la tombée de la nuit armé d'un couteau pour les violer. 5 viols avaient eu lieu entre 2012  et début 2013, toujours selon le même procédé, la dernière agression remontant à la nuit du 30 au 31 janvier 2013.

LePoint.fr annonce lundi  qu'un homme correspondant à son signalement a été arrêté dans la nuit du vendredi 3 janvier après une nouvelle tentative de viol cette fois dans un parking, toujours dans le 8 ème arrondissement. Cet individu âgé de 36 ans, un chauffeur de bus déjà interpellé en 2009 pour infraction à la législation sur les stupéfiants, pourrait être le violeur en série recherché depuis. 

Un couteau et un préservatif ont été retrouvés sur les lieux .Les tests ADN auraient permis de le confondre mais la justice se refuse aujourd'hui à toute confirmation.L'homme a été incarcéré.Une conférence de presse du Procureur de la République est prévue demain mardi.   

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information