Assassinat de Lucile : La police dispose d'un portrait robot

La police autrichienne a communiqué aux journaux le portrait robot d'un homme suspecté d'être impliqué dans l'assassinat de Lucile Klobot ,l'étudiante lyonnaise retrouvée morte à Kufstein. La publication est assortie d'une récompense de 10 000 euros pour qui contribuera à son identification.    

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police autrichienne n'a pas tardé à communiquer le portrait robot d'un suspect, 5 jours à peine après l'assassinat de la jeune Lucile Klobut , l'étudiante lyonnaise retrouvée morte ce week end à Kufstein : Ce qui apparaît aujourd'hui comme la première piste sérieuse selon nos confrères du Tyroler Zeitung.

L'homme est décrit comme vêtu d'une parka "kaki" et coiffé d'une casquette.Il porte aussi une petite moustache et peut -être des lunettes. Il serait agé de 35 à 40 ans et serait d'une taille moyenne entre 1m70 et 1m80. La publication est assortie d'une promesse de récompense à qui saura faire progresser l'enquête et identifier le suspect. Une somme de 10 000 euros  offerte par la communauté de communes et l'école superieure où la jeune Lucile était accueillie dans la cadre d'un programme d'échanges Erasmus . 

La police ne donne pas plus de détails sur l'individu incriminé, ni les conditions précises qui ont conduit à ce portrait robot.Elle a par ailleurs lancé un appel à témoins pour retrouver le sac de Lucile qui a disparu,ainsi que son portable. 
 

   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information