Élections municipales, renaissance après un deuil, découverte du massif de Réallon dans les Hautes-Alpes et cuisine de mère lyonnaise avec Florence Perier, chef lyonnaise, les émissions du week-end ont abordé un champ très large de thèmatiques.
A deux mois des élections municipales, Paul Satis a fait le point dans La voix est libre sur tous les côtés pratiques du scrutin et met en perspective les enjeux des élections dans les principales villes de la région.
A 15h20, "Seuls, du jour au lendemain" raconte l'histoire de Françoise, Bruno, Yann et Mireille qui se sont retrouvés seuls à la suite du décès de leur compagne ou compagnon. Ils livrent leur témoignage pleins de pudeur et de courage.
cafe_doc24_lyon_140118_1435_18012014173514_F3
Puis à 16h20, Laurent Guillaume a suivi Gérald, épicier ambulant, dans le massif du Réallon dans les Hautes-Alpes pour Chroniques d'en haut.
Dimanche à 11h30 dans Goûtez voir, Odile Mattei nous a présenté une cuisine de mère lyonnaise avec Florence Périer, chef du Café du peintre dans le 6e arrondissement de Lyon.