Le programme dominical de l'étape de Coupe du monde de ski alpin à Kitzbühel en Autriche est suspendu à la météo. Après les fortes chutes de neige dans la nuit du samedi 25 à dimanche 26 janvier, les épreuves de super-G et de slalom ont été reportées.
Le super-G et la manche de slalom du supe-combiné de Kitzbühel, comptant pour la Coupe du monde messieurs de ski alpin, ont été retardés dimanche à 13h15 (12h15 GMT) et 18h00 (17h00 GMT) en raison des précipitations neigeuses en cours en début de matinée, a annoncé le jury..
Les mauvaises conditions météorologiques ont contraint les responsables des épreuves du Hahnenkamm et de la Fédération internationale de ski (Fis) à chambouler le programme de l'étape la plus prestigieuse de la Coupe du monde.
En prévision de la neige tombée vendredi, ils ont fait disputer ce jour-là le slalom, initialement prévu dimanche et gagné par l'Allemand Felix Neureuther. Et les épreuves du vendredi ont glissé au dimanche.
Samedi, la descente, clou de l'étape, a pu avoir lieu sur un parcours modifié. Elle a été remportée par l'Autrichien Hannes Reichelt.