Campagne de pub pour une quenelle sans arrière goût

A force d'en parler en mal, la quenelle, la vraie, pourrait même y perdre sa réputation. La maison Malartre, une entreprise lyonnaise, rebondit astucieusement sur la polémique en vantant les qualités gustatives de cette belle spécialité par une campagne de publicité à Paris.       

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Il y a en France des quenelles dont on peut être fier". A Paris, une astucieuse campagne de publicité joue sur les mots et vante depuis plusieurs jours les qualités gustatives de la spécialité élaborée par la maison Malartre. Cette entreprise familiale lyonnaise attachée aux traditions réhabilite la quenelle et la replace là où elle a toute sa légitimité, au coeur de l'assiette...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information