Bijoux volés cherchent propriétaires sur Internet

Les gendarmes du Puy-de-Dôme ont démantelé fin 2013 un réseau de cambrioleurs agissant sur la région Auvergne et principalement le Puy-de-Dôme et l'Allier. Les objets retrouvés sont aujourd'hui visibles sur internet pour permettre à leurs propriétaires de les retrouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fin 2013, les gendarmes du Gelac, le groupe spécialisé dans les cambriolages de la compagnie de gendarmerie de Clermont-Ferrand, tombent sur le produit de plusieurs vols lors d'une perquisition. Au final, dans cette affaire, plus de 110 objets sont retrouvés : des bijoux, des lunettes, des collections de billets de banques et même des armes à feu. Ne reste plus qu'à retrouver leurs propriétaires respectifs.

Pour cela, la gendarmerie vient de mettre sur internet, sur le site de la gendarmerie nationale, des photos de tous les objets retrouvés. Ils demandent aux personnes qui reconnaîtraient un objet, même avec un doute, de les contacter à la permanence du Gelac au 06.16.24.15.24.

Les objets concernent des cambriolages qui ont eu lieu pendant toute l'année 2013 sur l'ensemble de l'Auvergne, mais principalement le Puy-de-Dôme et l'Allier. Pour l'instant, une vingtaine de victimes aurait été identifiées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information